Acquérir une expérience récente et retrouver le rythme du marché du travail

Translab s’adresse principalement à Vous, si vous êtes :

  • une Personne avec expérience récente dont les connaissances sont dépassées

    Translab leur permet principalement de mettre à jour leurs connaissances informatiques et celles reliées aux nouvelles méthodes de travail, tout en leur évitant de tomber dans l’isolement.

  • une Personne sans emploi depuis longtemps, mais possédant toujours une expertise

    Elles ont l’occasion de mettre à jour leurs connaissances, d’acquérir une expérience récente et de retrouver le rythme du marché du travail ainsi que leur confiance en soi.

  • une Personne avec une formation récente, mais ayant peu ou pas d’expérience dans leur domaine professionnel

    Après un court séjour chez Translab, elles confirmeront leur choix de carrière et disposeront de l’expérience nécessaire exigée par les employeurs. Pour être admissibles elles doivent cependant avoir été absentes des études régulières pendant deux ans, au moins une fois dans leur vie.

  • une Personne désirant modifier légèrement l’orientation de sa carrière

    Translab leur permet de développer leur polyvalence et d’expérimenter d’autres facettes de leur profession. Par exemple, un ou une secrétaire n’ayant accompli auparavant que des tâches reliées à la réception.

  • une Personne nouvellement immigrée

    Celles-ci peuvent notamment obtenir l’incontournable première expérience dans leur pays d'adoption ainsi que toutes les connaissances qui s'y rattachent.

Personnes handicapées

Translab aide les personnes handicapées pour qui l'approche individuelle permet d'apprendre à un rythme approprié dans un milieu stimulant favorisant l'insertion sociale.